Poudlard l'ecole de sorcelerie
Administrateurs : cho chang, Hermione Granger
 
 Poudlard l'ecole de sorcelerie  Hors-jeu  Ceremonie de repartion 

 repartion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
3eme annee
Hermione Granger
52 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:36:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

veuillez repondre à ceci:

1)aimez-vous travaillez?

2)aimez-ous le Quidditch?

3)Preferez-vous suivre le pas de vous savez qui ou de qulqu'un d'autre?

4) quel mot preferez-vous:
-salazar
-godric
-rowena
-helga

--------------------
VIVE L'EQUITATION ET LES CHEVAUX!!!!!
Joe Mickael
1ere année
Joe Mickael
4 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 20:21:19   Voir le profil de Joe Mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Mickael   

1)aimez-vous travaillez?
Disons qu'il est dévoué dans ce qu'il fait. Il se donne toujours à fond.

2)aimez-vous le Quidditch?
Ce n'est pas ce qu'il préfère

3)Preferez-vous suivre le pas de vous savez qui ou de quelqu'un d'autre?
C'est un ancien partisan, mais il regrette.

4) quel mot préférez-vous:
godric

voilà l'adresse de mon avatar ;
http://img166.imageshack.us/img166/6900/photo1rl7.jpg
Ensuite, j'aimerais savoir si je peux être prof ou surveillant. Un truc dans le genre.


Edité le 07-02-2008 à 20:22:26 par Joe Mickael




--------------------
Hermione Granger
3eme annee
Hermione Granger
52 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 15:37:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

GRYFFONDOR!!!!

mais si tu veux etre prof si tu veus je te banni puis tu recommence une parti en etant prof

--------------------
VIVE L'EQUITATION ET LES CHEVAUX!!!!!
Joe Mickael
1ere année
Joe Mickael
4 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:12:58   Voir le profil de Joe Mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Mickael   

Bah, je peux toujours être un ancien élève, ou un directeur ou préfet, ou n'importe quoi Oo


Edité le 08-02-2008 à 20:14:27 par Joe Mickael




--------------------
Kriss BlueWinter
1ere année
Kriss BlueWinter
4 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 16:44:51   Voir le profil de Kriss BlueWinter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss BlueWinter   

http://img143.imageshack.us/img143/4662/284rc5.jpg


1)aimez-vous travaillez?
Oui, il travail beaucoup malgré que ce soit un génie de nature et s'entraîne beaucoup à la pratique.

2)aimez-vous le Quidditch?
Oui ça peut aller.

3)Preferez-vous suivre le pas de vous savez qui ou de quelqu'un d'autre?
Ni dieu ni Maître. Il n'a besoin de personne. Mais pourquoi pas ? Il est assoiffé de pouvoir, si cela peut être enrichissant..

4) quel mot preferez-vous:
-rowena


Si vous voulez, puisque je passerais tous les jours, je peux être admins et arranger un peu le design. M'occuper des inscris etc.. Mettre les avatars dans la galerie, faire des mailings quand vous voulez etc.



Edité le 10-02-2008 à 16:45:05 par Kriss BlueWinter




--------------------
Hermione Granger
3eme annee
Hermione Granger
52 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:38:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

SERDAIGLE

je ne vous connait pas encore assez bien et pour l'instant je n'est pas besoin de vous,si par la suite j'ai besoin de votre aide je vous ferez signe
sans vouloir vous vexer


Edité le 10-02-2008 à 20:43:26 par Hermione Granger




--------------------
VIVE L'EQUITATION ET LES CHEVAUX!!!!!
Kriss BlueWinter
1ere année
Kriss BlueWinter
4 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:50:12   Voir le profil de Kriss BlueWinter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss BlueWinter   

Bah alors ajoute nos avatars et dépêche toi : )
Ca traîne XD ( non non je rigole hein oO )

--------------------
Hermione Granger
3eme annee
Hermione Granger
52 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:57:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

c'est fait

--------------------
VIVE L'EQUITATION ET LES CHEVAUX!!!!!
Ginny Weasley
Belle et rebelle !
1ere année
Ginny Weasley
14 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:29:39   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

1)aimez-vous travaillez?
Elle n'aime pas forcément cela mais elle travaille quand même et elle est très bonne.

2)aimez-ous le Quidditch?
Elle adore le quidditch.

3)Preferez-vous suivre le pas de vous savez qui ou de qulqu'un d'autre?
Elle est indépendante et a beaucoup de volonté. C'est pour cela qu'elle n'a besoin de personne (celon elle)

4) quel mot preferez-vous:
godric

--------------------
Viiva hOrs3s !:!
Hermione Granger
3eme annee
Hermione Granger
52 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:49:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

GRYFONDOR!!!!

--------------------
VIVE L'EQUITATION ET LES CHEVAUX!!!!!
Ginny Weasley
Belle et rebelle !
1ere année
Ginny Weasley
14 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 18:04:29   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ok !

--------------------
Viiva hOrs3s !:!
Luna Lovegood
1ere année
Luna Lovegood
7 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 19:54:27   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

1) Oui, Luna travail tout de meme à son rythme, c'est pour cela que son niveau est moyen.

2) Oui, elle aime autant en faire que le regarder.

3) Luna suit son instint, elle fait comme bon lui semble.

4) Le prénom quel préfère est rowena.

--------------------
Hermione Granger
3eme annee
Hermione Granger
52 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:31:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

SERDAIGLE!!!!!

--------------------
VIVE L'EQUITATION ET LES CHEVAUX!!!!!
Luna Lovegood
1ere année
Luna Lovegood
7 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 17:50:09   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

En vrai Luna est à Serdaigle ? Je viens de me rendre compte que je ne sais meme pas.

à chaque forum je finis tout le temps à Serdaigle, mais en cemoment c'est mon seul forum HP.


Edité le 01-03-2008 à 17:51:24 par Luna Lovegood




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard l'ecole de sorcelerie  Hors-jeu  Ceremonie de repartion  repartionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum